Declinaisons...





Pour la Saint Patrick beaucoup de personnes portent du vert, mais moi ( tête en l'air que je suis ) j'ai complètement zappé et mon choix s'est donc porté sur une toute autre couleur ce jour-là, enfin surtout une déclinaison de couleur dans les mêmes tons : le marron/rouge ! Il faut dire que je suis en amour devant ce pantalon ( la preuve, je l'ai aussi en vert ) que ce soit pour sa forme ou sa couleur, même si pour le moment, je ne sais pas encore trop avec quoi l'associer ( Donc si vous avez des idées, partagez ;) ) et quand j'ai essayé avec ce pull, j'ai beaucoup aimé. Alors pour continuer dans cette déclinaison, je l'ai associé à mon nouveau collier shopper chez Natures et Découvertes pendant les soldes et mon sac trouvé chez Emmaüs ! D'ailleurs, je vous conseille fortement d'y faire un tour s'il y en a un proche de chez vous, car en cherchant bien, on peut trouver de super affaires tout en faisant une bonne action ! Que demander de plus :)


De plus, j'ai shooté avec ma copine Gabi qui lance son blog  dans un lieu que je trouve super mignon. Il s'agit d'une petite place juste en face du château de Pau dans le vieux quartier. Ça nous a donné plein d'idées pour des futures photos...



Sur ce, je vous laisse découvrir les photos ! ♥












Foulard > Eram
Sac > Bamboo ( trouvé chez Emmaüs )
Manteau > Camaïeu
Bottines > La Halle
Collier > Nature et Découverte
Montre > Rodania
Pull > Kiabi
Pantalon > Bonobo



Et vous, quelle est votre déclinaison préférée ?

À très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire