Mars 2016 : la Rétrospective !







Troisième rétrospective déjà ! Le temps passe si vite (je pense que je ne vous apprends rien humhum). Comme le mois précédent, je n'ai pas énormément bougé, mais je suis allée plusieurs fois au cinéma ! C'est un des avantages à ne pas habiter très loin d'un cinéma haha



J'ai donc vu trois films ce mois-ci : "Célibataire : mode d'emploi", "Divergente 3" et "Midnight special" ! "Célibataire : mode d'emploi" était vraiment drôle donc si vous souhaitez passer un bon moment, foncez le voir ! C'est le film parfait à voir entre copines ! Évidemment, ça ne vole pas très haut mais ça fait tellement de bien. Le très attendu "Divergente 3" était vraiment cool, mais heureusement que je n'ai pas lu les livres sinon j'aurais très déçu, car comme d'habitude, il y a énormément de différences entre les livres et les films. Cependant, ça reste un film cool à voir. Et enfin "Midnight special" que je suis allée voir pendant le printemps du cinéma pour l'anniversaire d'une copine. J'ai été assez surprise, car je ne m'attendais pas du tout à ça. Cependant, je l'ai trouvé bien, mais sans plus, après chacun son avis hein ;Bon il faut l'avouer aussi, a la base, ce n'est pas forcément le genre de films vers lequel je me tourne tout de suite quand je veut aller au ciné. Mais parfois, c'est bien de changer !



A part le cinéma, je suis tout de même un peu sortie hein ! Je ne vis pas encore que dans les salles obscures ! Avec ma bande de copines, nous sommes allé nous remplir la panse (Ouuh le vieux mot plus du tout utilisé) dans un restaurant de Pau tellement bon ! Il s'agit du Mexico, et comme son nom l'indique, c'est un restaurant mexicain. Moi qui adore ce type de nourriture, je suis ravie ! Surtout que les prix y sont plus qu'abordables. Donc si vous passez à proximité, foncez ! Durant ce mois de mars, j'ai également fait pour la première fois du billard, et même si je n'ai pas gagné, j'ai quand même bénéficié de la chance du débutant pour quelques coups ^^!



Le mois de mars a également été le début des shootings mode pour le blog et je remercie donc mes copines qui m'aident et me soutiennent dans cette aventure du blog !



Au niveau d'Instagram, je n'ai pu posté (a mon plus grand désespoir) durant toute la fin du mois (et ça continue encore bouhouhou) à cause d'un souci de téléphone. Cependant, les photos postées représentent assez bien mon mois de mars !





Voilà, c'est fini pour cette rétrospective ! J'espère que votre mois de mars s'est bien déroulé et que le mois d'avril sera encore mieux !
À très bientôt,
Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire