The balm ♥

Coucou vous !
Aujourd'hui, je reviens pour un article express afin de vous présenter la palette Nude'tude et la poudre Sexy mama de The balm. En effet, grâce à une vente sur le site beauté privé, j'ai pu me procurer ces petites merveilles. Avant toute chose, il faut savoir que je m'initie doucement au maquillage, il n'y aura donc pas de tuto avec ( je suis trèèèèèès loin d'avoir le niveau ) mais juste un petit aperçu de ces produits et mon très humble avis ;)


C'est la "première" fois que j'achète du maquillage de marque, et j'en suis ravie ( ils ne vont pas être seules pour longtemps, mais chuuuut ) ! Les couleurs de la palette sont assez nude ( Ah bon ? Avec son nom, je n'aurai pas deviné ;p ) et peut s'adapter pour réaliser des maquillages de jour comme de nuit ! Et comme on peut s'y attendre, la pigmentation est assez bonne ! J'ai eu un coup de cœur pour les teintes Sultry, Seductive et Silly! Par contre, je n'utilise pas le pinceau fourni, car je le trouve trop petit, et donc peu pratique. Au niveau de la poudre, contrairement à ce qu'on peut penser sur les photos, elle est bien transparente sur la peau et rempli son job, du moins pour une matinée. Pour ne pas ressembler à une boule disco, des retouches peuvent être nécessaires au cours de la journée !

Allez, je vous laisse découvrir tout ça !










Et vous, vous aimez ces produits ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire