Glossy box & Too faced

Hello hello !

Vous avez peut-être entendu parler de la collaboration entre Glossy box et Too faced ? Une très jolie box en édition ultra limitée a vu le jour, et je fais partie des chanceuses à avoir pu me la procurer (On dit merci aux cours qui m'on forcer à me lever à cette heure-là ;) ). Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, je vais vous présenter les produits reçues dans cette box avec mon avis (de débutantes, toujours ^^). J'espère que ça va vous plaire !


Go pour Too faced !

Pour les généralités, la box coûtait 44 euros (+fdp) pour les non-abonnées au lieu de 90 euros. Il y avait 5 produits à l'intérieur : 2 full size et 3 miniatures.
Alors, le premier produit est la cultissime Chocolate bar ! Si vous vous intéressé au maquillage, vous en avez forcément entendu parler. Les 16 fards sont à base de poudre de cacao et en ont l'odeur. Les couleurs sont plutôt nude (et inspirées du chocolat of course ^^). Il s'agit d'un gros coup de cœur pour moi, que ce soit au niveau des couleurs ou de la pigmentation (sauf pour le rose que je trouve totalement invisible sur ma paupière). Petit plus très appréciable, à l'intérieur il y a un petit "guide" qui nous donne 3 idées de make up à réaliser. Je pense que cette palette est parfaite pour réaliser des make up classique ou plus originale, surtout grâce aux différents fini (mat, irisé et pailleté). Le seul point "négatif" est ce qui fait en partie sa renommée, son odeur. Je ne trouve pas qu'elle sente réellement le chocolat, mais plutôt le sucré, comme un kinder et j'ai un peu peur que l'odeur me dégoûte à force, mais après ça, c'est selon les goûts de chacun.
Ensuite, grosse nouveauté pour le marché européen. Le mascara Better than sex, en version Waterproof ! Bon déjà niveau packaging, ils ont mis la barre haute ! Non mais regardez, ce petit bijou. J'ai assez peu d'expériences niveau mascara (Et maquillage en général ;p) mais assez pour dire qu'il est à la hauteur de sa réputation. J'ai déjà les cils longs donc je recherche avant tout du volume et là, je suis servie ! Autre bon point (outre le waterproof très utile à Pau #marredelapluieici), les cils restent souples toute la journée. Les quelques mascaras que j'avais essayés avant laissé un effet un peu cartonné, mais pas celui-là ;Bon par contre, je trouve qu'il met un peu longtemps à sécher et que le bouchon est quand même bien lourd comparé au poids total du mascara...
Passons maintenant aux formats minis ! En premier, un rouge à lèvres Melted en teinte chihuahua qui est leur teinte bestseller ! Au début, j'étais un peu dubitative sur la couleur, finalement maintenant, j'aime bien. Par contre, je suis encore un peu en galère sur l'application, car avec l'embout mousse, je trouve que c'est un compliqué de bien doser le produit. Mais je peux assurer qu'au niveau de la tenue, il est top !
La box contenait aussi le bronzer Chocolate soleil. C'est mon premier bronzer donc je n'ai pas de point de comparaison et surtout, je n'ai pas encore la technique, mais il me parait quand même assez maniable pour des débutantes ! La couleur convient aux peaux claires comme la mienne et il n'a pas l'air d'avoir de sous-tons orangés ! #lenerfdelaguerre ^^ Je trouve aussi que l'odeur "chocolatée" est plus réussi que celle de la tablette !
La dernière miniature est la base à paupières Shadow insurance. Je ne peux pas dire grand chose dessus ne l'ayant pas encore testé. J'ai déjà une base à paupières entamée et ça serait bête de gaspiller. Cependant, je n'en ai entendu que du bien sur internet !

Je pense donc que vous l'avez compris, je suis totalement fan de cette box et ravie d'avoir pu acquérir ces produits que je n'aurai surement pas acheté sans le prix si attractif ;)

Pour finir, j'aimerais vous proposer deux make-up réalisé avec les produits de cette box, un de tous les jours et un plus "original". J'en suis encore au début du maquillage, mais j'ai envie de m'améliorer donc je serai ravie d'avoir vos avis !
Et vous, vous avez des produits Too faced ?
À très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire