Mes vernis pastel Essie

Hello hello !

Il y a quelque temps, j'ai passé une commande de vernis Essie sur le site beauté privé. Ce site ira à ma pertecar comment, résister lorsque les prix sont aussi attractifs ? On ne peut pas ! Alors moi qui rêvé de tester cette marque de vernis, j'ai enfin pu m'en procurer pour un prix raisonnable d'environ 5 euros par vernis. Soit le prix des vernis bon marché. Sur cette commande, j'ai prix deux lots de vernis dont ces trois vernis pastel dont je vais vous parler aujourd'hui ! Je vous parlerai des deux autres prochainement ;)

Les trois teintes sont Peak show qui est un joli rose/blanc, Virgin snow le lavande du lot et Mint candy apple qui est un très beau mint comme l'indique son nom !
Avant ces derniers temps, je portais très peu de vernis donc j'ai peu de références pour comparer, mais je peux tout de même vous donner mon avis sur ces produits.
Lors de la première application, je les ai trouvés très liquide ce qui m'a un peu surprise, mais avec un peu d'entraînement, je pense qu'on surpasse très vite cette impression. Pour l'opacité, deux couches sont nécessaires voir trois sur certains ongles si on a un peu galéré et surtout pour le teinte Peak show qui est très claire. Et pour la tenueWhaou, j'ai été bluffé. Ils ont très bien tenu ! Je les ai gardés au maximum une semaine pour éviter de trop abîmer mes ongles, mais même au bout de ces sept jours, ils n'étaient pas du tout écaillés ! On commençait juste à voir une bordure, car mes ongles avaient poussé et je pense que si je les avais gardés plus longtemps, c'est par là qu'ils se seraient écaillés. Après je mets toujours une base et un top coat donc ça doit aider un peu, mais j'en reste quand même impressionnée !
Passons maintenant au swatch ! (et svp, passons au-dessus de mon application approximative du vernis :p)


Et vous, vous posséder des vernis Essie ?
À très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire