La palette Vice 4 d'Urban decay

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter ma trouvaille des soldes d'été : la palette Vice 4 d'Urban decay ! Un petit coup de folie, car pas forcément indispensable, mais quand je l'ai vu à -50% au Sephora de Pau, je n'ai pas pu résister :) En même temps, depuis quelques semaine je rêvais de fard colorés pour donner un côté plus estival à mes make-up ! Et cette palette est parfaite pour cela !

♦Le packaging♦
Le packaging est très réussi et magnifique ! Un petit bijou, même si j'ai un peu peur que la décoration ne finisse pas se casser. Même si tout est bien pensé puisqu'une pochette reprenant le motif accompagne la palette. Les couleurs et reflets, un peu style "flaque d'essence", donnent directement le thème ! Autre point hyper positif, le graaaaaand miroir à l’intérieur super pratique pour se maquiller. A noter tout de même, la palette est assez grande, et avec le décor en relief, un peu moins pratique à transporter que mes autres palette un plus compact ! Deuxième point positif, la présence d'un pinceau double embout dans la palette. Certains peuvent ne pas l’apprécier, mais quand on a peu de matériel, il est trèèès pratique !
♦Les fards♦
La palette est composée de 20 fards allant de couleurs neutres à d'autres plus originales, et des fini mat à satiné, en passant par le pailleté ! Bref, cette palette est un vrai caméléon ! Il s'agit de ma première palette de la marque et je peux dire que je suis totalement bluffée par la pigmentation que je trouve supérieur à celles de mes palettes Nude'tude de The Balm et Chocolate bar de Too faced ! J'ai eu quelques surprises les premières fois où je me suis maquillée avec :p Je n'ai pas encore testé toutes les couleurs, mais pour le moment, mes coups de cœur vont pour Bitter, 1985, Artic, Grasshopper et Crowbar !
♦Conclusion♦
Evidemment, cette palette m'a tout de suite séduite d'abord pour ses couleurs originales, même si les plus neutres ne sont pas en reste. Je ne pense pas que je l'aurai acheté au prix fort, mais je suis bien contente d'avoir pu me la procurer ! J'espère surtout que j'arriverai à dompter les couleurs fortes qui font peur à mon entourage pour des make-up de tous les jours, car il serai dommage de ne la sortir que pour les grandes occasions ;)


Et vous, que pensez-vous des couleurs originales pour les yeux ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire