What's in my ears #2 : Spéciale Rentrée !


Hey vous ! Après un mois d'absence, je suis de retour ! Le blog a pris une petite pause, mais je n'ai pas étais totalement inactive : j'ai un peu touché au code du blog pour (enfin !!!) ajouter les liens vers mes réseaux sociaux et j'ai réfléchi à plusieurs idées d'articles !

J'espère que votre rentrée (scolaire ou au travail ;p) s'est bien passée ! Moi, c'était lundi et nickel. J'ai pu revoir les copiiines et, même si l'emploi du temps fait peur au premier semestre, je suis motivée !!! J'espère que cette rentrée va aussi être l'occasion de partir sur de bonnes bases. Vous aussi, vous prenez de nouvelles résolutions à chaque rentrée qui ont, la plupart du temps une durée de vie très limitée ? :)
Au niveau du blog, j'aimerai surtout reprendre plus activement les looks, car c'est quelque chose qui me plaît vraiment. Mais ce n'est pas toujours facile avec la météo capricieuse de chez-moi !
Du coup, revenons à nos moutons ! Je reviens aujourd'hui pour vous partager ma playlist "Feeling good" pour éviter de déprimer à cause de la rentrée ! La plupart des titres me donnent instantanément envie de sourire, danser, chanter...(oui oui, tout ça !) Alors, j'espère qu'elle vous plaira ! Et n'hésiter pas à partager vos titres préférés du moment !

---------------------------------------------------------------------------------- Clique-ici !------------------------------------------------------------------------------------


Et vous, quelles sont vos résolutions de la rentrée ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire