Wishlist #2 : Spéciale rouge à lèvres

Hey !

Décidément en ce moment, la régularité ce n'est pas mon fort ! Il faut dire qu'avec le Master, je me sens un peu submergée... Mais j'espère bien réussir. En attendant, c'est toujours un plaisir de venir ici :)

Je ne sais pas vous, mais avec les fêtes de fin d'année qui arrive, ma wishlist s'allonge un peu plus. Et s'il y a un produit qui est bien présent, c'est le rouge à lèvres ! Au début de l'année, je faisais une fixette sur les palettes d'ombres à paupières et maintenant, c'est au tour des lipsticks. Du coup, j'ai décidé de vous faire part de ma wishlist grandissante ! N'hésitez pas à me dire quel rouge à lèvres fait partie de votre wishlist !

♦Put on some lipstick and live a little♦






Et vous, quelle est votre fixette wishlist du moment ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire