Février 2016 : la rétrospective !


Helloooo ! Février est déjà fini, c'est donc le temps de la rétrospective. Le début du second semestre a été plus dur que je ne le pensais. Cependant, il a bien débuté, car j'ai eu mes résultats et j'ai validé avec brio mon premier semestre ! Maintenant, espérons faire aussi bien au second :)

Ce mois a été placé sous le signe du septième art, car même si je ne suis allée que deux fois au cinéma, j'ai vu plusieurs films dont j'aimerais vous parler ! Même si je pense faire plus tard quelques articles avec mes sélections de films :)


Pour fêter la fin du premier semestre, avec quelques copines, nous nous sommes retrouvées chez moi un jour pour regarder des films ensembles et manger les cupcakes fait maison d'une amie ! La même amie qui a choisi les deux films visionnés, car nous ne les avions pas vus et c'était inadmissible pour elle ;p Ainsi donc nous avons vu "Les gardiens de la galaxie" que j'ai adorée, et "Pulp fiction", un classique sur lequel je suis un peu mitigée, car il est un peu étrange à mon goût... Nous avons cependant passé un très bon moment et les cupcakes étaient délicieux !

Ensuite avec ma sœur, nous aimons beaucoup regarder des films ou des séries ensemble le soir. Et ce mois-ci, nous avons recommencé à regarder "One tree hill", qui est un peu notre série culte, car c'est une des première que nous avons réellement suivi ! Au niveau film, nous avons regardé "Un peu, beaucoup, aveuglément", un film français qui m'a très agréablement surprise, je vous le conseille vivement ! Nous sommes cependant resté de grandes nostalgique, car nous aussi regardé un film que nous connaissons très bien : "Dirty dancing 2" ! Je ne sais pas vous, mais nous, on adore les films de danse ! (Et puis il faut se lever Diego luna est un très bon argument pour regarder ce film ;) )

Et puis comment parler de films en février sans parler de l'une des sorties cinématographiques les plus attendues de ce mois-ci : "Deadpool" ! J'y suis allée le lendemain de sa sortie sans connaitre la BD, mais une amie est fan et donc a force d'en parler, elle m'a donnée envie de le voir aussi. Et autant vous dire, j'ai adoré ! Il est à mourir de rire et moi qui avais une petite baisse de moral juste avant, ça allait beaucoup mieux après :)

Je suis une fille pleine de contraste, je suis donc ensuite allé voir "Zootopie" au cinéma ! Et pour une amoureuse de dessin animé, il est vraiment génial ! Il y a plusieurs références à l'intérieur qui m'ont bien fait rire et je l'ai trouvé pile dans l'actualité :)

Qui dit février, dit aussi vacances pour moi ! Enfin, j'avais envie de dire, c'est le moment de souffler de retrouver un peu mes parents et ma maison à la campagne ! Durant ces vacances, je suis allée à Emmaüs et j'ai trouvé des petites merveilles : un pull quasi neuf, une jupe longue pour cette été et un petit sac à main en super état ! J'étais trop contente, en cherchant bien, on trouve toujours des petits trésors là-bas ! Au niveau nouveauté, j'ai enfin réussi à trouver un parfum qui me convient et c'est chez Yves Rocher que je l'ai trouvé ! Les vacances ont été relativement calmes. J'ai surtout consacré mes journées au repos et au travail. 



Du côté de mon instagram, ça a été également paisible, voici ce qui s'y est passé :


Et oui, j'ai été très gourmande en février ;P


Et vous, comment était votre mois de février ?
À très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire