Ma wishlist du moment ♥ #1



Aujourd'hui sur le blog, j'ai décidé de partager avec vous mes petites envies du moment ! Il y en aura pour tous les goûts : beauté, gourmandise, random, ... N'hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont vos envies du moments :)

Pour aller sur les sites des produits cités, cliquez sur les photos ;)


► Beauté ◄

NYX - Liquid suede cream lipstick


Et oui, je dois être moi aussi victime du marketing :p, mais a force de les voir sur internet, j'ai moi aussi envie de les essayer. De plus, une boutique a ouvert à Toulouse, alors je compte bien en profiter pour les acheter la prochaine fois que j'irai ! Parmi toute la collection, c'est les teintes Soft spoken et Vintage qui m'ont le plus tapé dans l'œil !



BOURJOIS - Rouge édition velvet
Encore du rouge à lèvres ! Je ne sais pas pourquoi c'est ce qui m'attire le plus en ce moment alors que j'en porte rarement... Et si je craque, ce sera entièrement de la faute à Rose poudré qui en parle très régulièrement sur son snapchat ^^ pour le moment, je ne me suis décidée sur aucune couleur, mais ça ne saurait tardé :)












► Gourmandise ◄



LINDT - tablettes Hello


Vous le remarquerez sans doute assez vite, mais je suis assez gourmande, surtout lorsque cela concerne le chocolat #cestlavie ) ! J'avais déjà pu goûter ces petites merveilles il y a un petit moment, mais là, ça me donne très faim, et en plus, la gamme s'est agrandie,alors raison de plus ! ( Oui oui, c'est une raison suffisante ! )





NAKD


Si comme moi, vous traînez pas mal sur les réseaux sociaux instagram, mon addiction), vous avez surement entendu parler de ces petits snacks qui on l'air bien appétissant et avec des recettes plus naturelles ! Ou comment mixer gourmandise et bien-être ! Du coup, je voudrais bien tester pour voir si c'est réellement bon !






► Random ◄

Bobbi Brown - Leçon de maquillage


C'est assez étrange de voir comment le maquillage m'intéresse alors qu'en pratique...C'est le néant ! Ce livre me semble donc être un bon début dans le monde "réel" du maquillage. Après, à voir s'il est si bien expliqué qu'on le dit ! Affaire à suivre ;p













Box Nos curieux voyageurs


Aaaah, le fléau des réseaux sociaux, ça me donne envie d'acheter tellement de choses ! Mais il faut avouer que le concept de cette box est assez alléchant : voyager en restant chez soi ! Alors tant que je ne voyage pas "en vrai", j'aimerais essayer pour voyager un peu au travers de cette box...










Et vous, quelles sont vos envies en ce moment ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire