Ripped jeans & dotted shoes

Et voilà la suite des photos réalisées lors d'un week-end ensoleillée ! Ça change de la météo actuelle. Même s'il ne pleut pas trop, il fait bien trop froid ! Alors pour se croire un peu plus au soleil, je vous présente un petit look printanier que j'aime beaucoup !
 Commençons par les accessoires, les mêmes que d'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne ;) alors je porte ma montre Rodania que je ne quitte jamais et mon petit sac déniché chez Emmaüs. Pour ce qui est de la tenue à proprement parlé, j'ai un tee-shirt H&M acheté aux dernières soldes. J'aime tellement sa coupe et sa couleur ! Il y a ensuite ce jean destroy C&A. Il faut savoir qu'à la base, il n'était pas du tout troué ! A force de le porter et reporter, il est devenu comme ça ! C'est ça d'aimer un peu trop un jean :p et maintenant, la pièce maitresse de ma tenue, mes chaussures d'amour tellement confortable : mes nike rouge à pois blanc ! Ce fut le coup de foudre immédiat quand je les ai vus sur Leboncoin ! Il me les fallait, car mon pseudo Polka omega n'a pas été choisie à la légère ;Polka se réfère directement à ce motif qui est devenue, au fil du temps, une obsession ^^ vous risquez donc de voir encore des tenues avec ce motif !

Allez, je vous laisse voir ces photos ! Et moi, je retourne travailler, période de partiels oblige !











Tee-shirt > H&M
Jeans > C&A
Gilet > In extenso
Chaussures > Nike
Montre > Rodania
Sac > Bamboo



Et vous, vous avez aussi une obsession pour un motif/couleur ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire