We heart it inspiration #1 : Spring 2016 ☼





Helloooo ! Après ma playlist du moment, j'avais envie de vous présenter ma petite sélection d'images d'inspiration printanières ! Je dois l'avouer, j'adore le site Weheartit, même si je n'y vais pas tous les jours ! Vous pouvez d'ailleurs m'y retrouver sous le pseudo Solene_polka ;) Alors j'espère que cette sélection vous plaira et vous donnera envie d'aller écouter les oiseaux chanter ( #lafillepastropdanslexces )











Et vous, qu'est-ce qui vous inspire en ce moment ?
À très bientôt,
Solène

2 commentaires:

  1. Oh tu es sur We♥It ? :D Ajoute-moi, c'est flyesteam ! ;) j'adore ce site, plus que Pinterest ! Je le connais depuis que je connais Skyblog presque ! C'est dire si ça date...

    Bisous xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je le préfère à Pinterest ! Bon je ne le connais pas depuis aussi longtemps mais ça fait quand même un bout de temps que j'y vais ;)

      Supprimer