Mes vernis Essie #2

Hey ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler vernis. Eh oui, si vous vous souvenez bien, il y a quelque temps, je vous avez présentez mes vernis pastel Essie (ici). Je vais donc vous présenter la deuxième partie de ma commande sur le site Beauté privé !

Il s'agit d'un lot contenant un vernis et un top coat. Il s'agit des teintes "Après-chic", un argenté au fini irisé très lumineux et "frillin' me softly", contenant des paillettes argentés et bleutés.
Comme pour les autres teintes, je suis assez dingue de la tenue et de la pigmentation !!! Par contre, pour le top coat, deux couches peuvent être nécessaires, car sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de paillettes. Mais ceci est un avis personnel. Au moins, on peut, peut-être, mieux doser la quantité de paillettes souhaitée !
Gauche : Après chic/Centre : Frillin' me softly/Droite : Après chic + Frillin' me softly
J'imagine vraiment très bien la couleur argentée pour une soirée avec le top coat sur un ongle, ou pour une manucure plus estivale, plus fun : de la couleur sur les ongles et en accent nail, le vernis argenté.
Vous les porteriez comment ces vernis vous ?

Passons maintenant aux swatch !



Et vous, vous êtes adeptes des teintes métalliques pour les vernis ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire