Haul du Maroc !

Hello !
Peu d'articles ces dernières semaines par manque de temps, mais je suis trèèèès contente de revenir sur le blog aujourd'hui !
Si vous suivez sur les réseaux sociaux, (au cas où, je vous remets les liens de mon Twitter ici et de mon très cher Instagram ici), vous avez dû voir que la semaine dernière, j'étais au Maroc :) En effet, j'ai eu la chance de pouvoir y séjourner, car une de mes amies y habite.  Il y aura évidemment un article au sujet de ce voyage ;) La semaine a été fabuleuse, de la chaleur, des bâtiments magnifiques et de la nourriture bien trop bonne (je suis actuellement en plein désespoir suite au retour au restaurant universitaire ^^) ! Mais pour commencer à vous raconter tout ça, je vais aujourd'hui vous présenter mes achats du Maroc dont je suis super fière !

♦Morrocan vibe♦

 Des jolies boucles d'oreilles d'inspiration berbère
 Un plateau en bois sculpté à la main
 Un bol tout mignon peint à la main
 Un tout petit sac en cuir
Un flacon d'huile d'argan

J'ai également acheté quelques épices, des amandes et des cartes postales !
Comme vous pouvez le constater, j'ai essentiellement acheté des objets issus de l'artisanat marocain. J'ai eu un vrai coup de cœur pour chacun de ses produits, vous risquez donc de le revoir sur le blog :)



Et vous, vous achetez quoi en voyage ?
A très bientôt,
Solène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire