Hello you !



Il faut bien un début à tout, alors je vais commencer par une petite présentation.

Alors, je m'appelle Solène et j'ai 20 ans. je suis actuellement étudiante en environnement dans la jolie ville de Pau.

J'ai mis longtemps avant de trouver ma voie dans ce domaine et encore aujourd'hui je ne suis pas sûre du chemin exacte que je souhaite prendre. Ce qui est certain, c'est que je suis faite pour travailler dans les sciences. 
Il serai cependant dommage de ne se restreindre qu'à ce domaine !

La mode, la lecture, la création et tant d'autres domaines m'ont toujours passionnée car ils permettent d'améliorer le quotidien ou au contraire de s'en évader ! Il y a tout un monde à créer avec, et j'espère bien y participer !

Je rêvais depuis quelques temps d'ouvrir mon propre blog, c'est chose faite ! J'ai longtemps hésité mais parfois il faut savoir se lancer. Alors oui, mes premiers articles ( et peut être même les suivants ) seront pleins de fautes, peu intéressants, mal présentés, etc...Mais au moins je n'aurai pas de regret, j'aurai essayé!

J'espère donc que ce blog me permettra de m'améliorer en français ( et au passage, toutes remarques constructives à ce sujet sont acceptées avec grand plaisir !), mais également de partager avec vous toutes les petites choses du quotidien qui font que la vie est plus belle ! 
Vous pourrez donc retrouver ici des articles cuisine, mode, déco, inspirations, culture, humeurs,...


En espérant que mon petit univers vous plaira !


A très bientôt !
Solène





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire