Playlist de Noël 2015 !


Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année qu'une playlist de chanson de Noël ? Franchement, je ne vois pas haha !


J'ai toujours été une grande fan de cette période que je trouve absolument magique et qui permet de retomber en enfance ( même si je n'en suis pas réellement encore sortie ^^ ). Et pour moi Noël est totalement indissociable de la musique. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous concocter une mini playlist de chansons qui me mettent immédiatement de bonne humeur !

Si ce genre d'article vous plaît, dites-le-moi et j'en referai avec plaisir !
Place à la musique ! ==> 



Afficher l'image d'origine
Source : Google image


Et pour vous, quelles chansons représentent Noël ?



À très bientôt,

Solène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire