burgundy and high waist skirt



Aujourd'hui est un grand jour ( la fille qui exagère à peine ), car voici mon premier look ! Je dois avouer que je suis contente, mais en même temps, un peu apeurée, c'est une première pour moi et un pas en avant dans mon aventure du blogging. Je m'excuse platement d'avance pour la qualité des photos, mais je suis loin d'être une pro, pourtant ce jour-là, il faisait un beau soleil à Pau ! Je me suis dite pourquoi pas, tentons ! Surtout que je porte sur ces photos une tenue que j'adore en ce moment, avec notamment la sublime jupe reçue à noël. Vous remarquerez que je porte deux paires de chaussures différentes. En effet, j'avais envie de tester cette tenue  avec ma nouvelle paire de bottes trouvée pendant les soldes. Je vous laisse donc avec les photos, et promis, je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois si ce genre d'article vous plaît.








Haut > Aeropostale
Jupe > trouvée chez Emmaüs par le père noël

Montre > Rodania

Collant > La Halle

Bottines > La Halle

Bottes > Etam


Alors, qu'en pensez vous ? Vous aussi vous aimez les jupes taille haute ?

A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire