Mes soldes d'hiver 2016 !



Et oui, les soldes sont terminées (bouhouhou !). En vrai, c'est surement une bonne nouvelle pour mon portefeuille, car je trouve que j'ai quand même pas mal dépensé ! Mais j'ai une bonne excuse, il y avait de super réductions ( oui oui ceci est une très bonne excuse !). Et puis, on ne va pas se mentir, ça fait tellement du bien d'acheter des vêtements, surtout après les partiels !


Je me suis donc dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous mes achats. Bon évidemment comme d'habitude, j'avais essentiellement besoin de pull et j'ai craqué sur des tee-shirts...Dites-moi que je ne suis pas la seule please ! Et encore plus "évidemment" j'ai aussi acheté quelques articles non soldés (pourquoi c'est toujours comme ça ?). Bon aller, j’arrête de râler, j'ai aussi trouvé de super trucs !

C'est parti pour mes soldes 2016 ==>




Au niveau des hauts, des réductions de fou qui m'ont permis d’acquérir des basiques et des pièces que je n'aurai jamais achetées en temps normal, notamment le tee-shirt Vans (-50 %) et ce sublime haut spatial de chez Sud Express (-70 % O_O)


De gauche à droite et de haut en bas :
Tee-shirt (manche courte) beige > Etam

Tee-shirt (manche courte) > Vans

Pull > H&M

Haut (manche courte) > Sud Express

Hauts (manche longue) > Camaïeu



Une couleur s'est énormément démarquée comme vous pouvez le constater !

J'aime tellement ce pantalon, je trouve la coupe originale et il est tellement confortable... Je l'ai déjà en vert, mais quand je l'ai vu dans cette couleur, je n'ai pas pu résister !


Pantalon > Bonobo

Haut (manche longue) > Camaïeu

Haut (manche 1/2) > H&M

Gilet fluide > Bershka



Moi qui cherchais des bottes depuis si longtemps, j'en ai trouvé deux paires ! Une noire à talon pour les jours chics (et surtout ceux où je ne vais pas à la fac à pieds !), même s'il faut encore que je m'y habitue, car je mets assez rarement des talons. Et une paire plus cool et qui j'espère tiendra loooongtemps pour tous les jours ! J'en suis amoureuse, je les trouve canonissime !

Bottes noires > Etam

Bottes marron > San Marina


Et pour finir, mes achats hors vêtements ! Quand je suis tombée sur ce collier... Moi qui porte rarement de bijoux, j'ai craqué ! Et ce globe <3 ! Je trouve qu'il donne un côté super sympa à la déco.

Aaaaah Lush, j'en ai tellement entendu parler que moi aussi, j'ai eu envie d'essayer ! J'ai profité de mon séjour à Montpellier pour faire un tour dans la boutique, et en plus, la collection de Noël était en solde !

Globe > Nature et découvertes

Collier > Nature et découvertes

Soins visage > Lush



Et voilà, c'est "tout" pour mes soldes 2016 ! Dites-moi-en commentaires si ça vous plaît, et surtout, si vous aussi, vous avez craqué pendant les soldes !

À très bientôt,
Solène

2 commentaires: