Juin 2016 : la rétrospective !


Aloha ! Ce mois est, comme d'habitude, passé à une allure folle ! J'en suis déjà à 6 mois de blogging ! Moi qui d'habitude abandonne assez facilement, c'est une petite victoire d'avoir réussi à garder un certain rythme de publication. Et j'ai l'impression d'avoir progressé depuis le début de ce blog :) pour en revenir à ce mois de juin, il a très bien débuté étant donné que j'ai eu mes résultats d'examen et que j'ai donc obtenu ma licence ! En route pour le Master maintenant ! Après ces bons résultats, je suis retournée chez mes parents pour un repos bien mérité et surtout, aller voir le groupe L.E.J. en concert. C'était génial ! Ces filles ont une énergie incroyable ! Après ces quelques jours sous le signe de la paresse, du jardinage et de la cuisine, retour à Pau pour finir ce mois !


Évidemment, je suis allée au cinéma (surtout qu'il y a eu la fête du cinéma) !

J'ai donc vu Alice de l'autre côté du miroir. Les images sont incroyables et la bande-son fantastique ! On est direct emmené dans cet univers coloré ! J'attendais ce film avec impatience et je n'ai pas été déçue ! Ensuite, j'ai été voir Bienvenue à Marly-gomont, qui raconte l'histoire de la famille du chanteur-humoriste Kamini lorsque celle-ci s'est installée en France. J'ai trouvé l'histoire assez touchante sans tomber dans le mélodrame grâce aux pointes d'humour ! Au niveau série, ce mois-ci, j'ai (enfin) commencé à regarder Orange is the new Black ! Avec toute la promo autour de la sortie de la saison 4 qu'il y a eu sur internet, j'ai eu envie de découvrir cette série. Pour le moment, je n'en suis qu'au tout début de la saison 2, mais je la trouve vraiment bien ! Dites-moi en commentaires si vous regardez la série !


Passons à mes petits favoris du mois :)
Tout d'abord, je suis tombée amoureuse de mon vernis Essie "Mint candy apple" que je vous ai présenté dans un article précédent ! Il y a également ce petit blush de chez Yves Rocher ! D'après certains, cela fait partie de la base du maquillage, et pourtant, je n'en avais toujours pas ! Mais maintenant, j'ai découvert les joies d'enfin avoir quelques couleurs sur le visage, et ne plus avoir l'air malade ^^ je ne pouvais pas parler de mes favoris sans vous parler de mes nouvelles chaussures ! J'avais déjà envie d'acheter une paire de basket blanche depuis quelque temps, mais c'est une réduction sur le site ADIDAS avec ma carte étudiante qui m'a fait franchir le pas. Et lorsque j'ai vu ce modèle sur le site, ce fut un coup de coeur immédiat ! Et en plus, avec cette collection, ADIDAS soutient la cause LGBT. Donc raison de plus pour craquer ! Au niveau musical, plusieurs chansons ont rythmé juin, et même si je compte vous refaire une playlist bientôt, il faut que je mentionne la chanson Ain't your mama de Jennifer Lopez ! Le rythme est bien entêtant et puis un peu de #girlpower ça fait toujours du bien !



Aller, pour finir on fait un petit tour par instagram (solene.polka) !




Et vous, quels sont vos coups de cœur ce mois-ci ?
À très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire