Les bonnes résolutions...


2016 est enfin arrivé et comme chaque début d'année, nous allons tous prendre de nouvelles résolutions pour l'année à venir. Généralement leurs durée de vie s’étend de quelques heures à un mois maximum ! (même si certaines sont parfois effectivement tenues toutes l'année par certains et j'applaudis ces personnes là) Cependant, les énoncer nous apportent toujours une certaines satisfaction et une motivation qui nous donne réellement envie de les tenir. Les sujets de ces résolutions peuvent être multiples : de la santé à la culture, des projets à l'amour, des études aux voyages et bien plus encore ! Et comme je suis humaine, moi aussi j'ai de bonnes résolutions pour l'année 2016 que j'aimerai tenir, j'ai donc décidé de les partager avec vous :

-Faire tenir ce blog plus de trois mois car il s'agit d'une grande première pour moi !
-Faire la féminine de printemps à Pau avec les copines
-Ne pas abandonner la course juste après la féminine comme après celle d'automne
-Ne manger que des fruits et légumes de saison
-Manger plus de fruits et de légumes
-Prendre confiance en moi
-Lire plus
-Rire autant et même plus !



Et vous, quels sont vos bonnes résolutions pour 2016 ?


A très bientôt,

Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire