Sun...and black shirt




Hey !

Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau look ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le shooter. Il faut dire que le faire accompagner d'amies et avec un si beau soleil ça aide. Ce jour-là, j'ai été très productive, on a shooté 3 tenues ! J'ai hâte de toutes vous les montrer. Pour en revenir à ce look, j'ai décidé de porter mon nouveau jean taille haute. J'adore la coupe et la couleur est juste sublime, vous ne trouvez pas ? Avec, je porte une chemise noire, un peu trop grande pour moi, je préfère donc la porter un peu ouverte. Ça lui apporte un petit quelque chose, par contre, étant donné qu'elle est un peu transparente, j'ai enfilé un petit débardeur noir en dessous. À la base, je voulais la porter avec mon perfecto rouge, mais vu les températures, je l'ai vite abandonnée, au profit des lunettes de soleil ! Niveau accessoire, je porte ma montre, comme tous les jours. C'est un indispensable pour moi ! Et pour apporter un peu de couleur, un joli collier rouge. Vous pouvez aussi apercevoir que je porte un très joli vernis de sirène bleue ! La couleur est dingue et la tenue assez hallucinante, il a tenu au moins 4 jours avant de commencer à légèrement s'écailler. Pour compléter ce look, je porte mes bottines et mon sac que vous avez pu voir dans mon look précédant ! Allez, assez de blabla, je vous laisse avec les photos !












Chemise > ?
Débardeur > Camaïeu
Pantalon > Cache-cache
Sac > Bamboo ( trouvé chez Emmaüs )
Perfecto > Cache-cache
Bottines > La Halle
Collier > Nature et Découverte
Montre > Rodania




Et vous, vous portez vos chemises ouvertes ?
À très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire