My back to school outfit ♥


Aujourd'hui, c'est l'heure d'un nouveau look !!!
Yeah, je suis super contente ! Je n'avais pas pu en faire durant l'été, mais c'est bon, c'est le retour des look grâce à l'aide de Gaby. Etant donné qu'elle veut aussi se lancer dans l'aventure du blogging, on a passé samedi ensemble afin de shooter plusieurs look pour chacune. On a bien rigolé et j'espère qu'on aura le temps d'en refaire régulièrement.
Sur ce look, je vous présente ma tenue de rentrée, qui certes était la semaine dernière, mais j'avais très envie de vous la montrer, car j'en suis totalement fan ! Ma robe à rayures vient de chez Grain de Malice et elle est d'un confort ! Je l'ai porté une bonne partie des vacances, mais elle reste parfaite pour les dernières journées d’Été. En plus, je trouve qu'elle a un petit coté chic sans trop en faire. Vous ne trouvez pas ? Ensuite, je porte mes sandales trouvées durant les soldes chez Chaussea. A la base, ce n'est pas spécialement mon style de chaussures, mais quand je les ai vus... L'amour total ! Et encore une fois, un confort absolu grâce à la petite plateforme. Je suis surtout fan du twist qu'elles donnent à mes tenues. Vous n'avez certainement pas manqué le retour en force des 90's dans la mode alors ce collier devrai vous parler ;) Celui-ci est trèèèès vieux, mais finalement, pile dans la tendance ^^ Pour finir, je porte mes lunettes de soleil et mon sac que vous avez déjà pu apercevoir dans mes autres look !
Allez, je vous laisse avec les photos. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ! (Surtout si vous avez des idées pour paraître plus naturelle, j'en suis encore au début des look ;p)

♦Holidays are over, it's time to go back to school♦








Robe > Grain de Malice
Collier > vintage
Boucles d'oreilles > Brighton
Sac > Bamboo via Emmaüs
Montre > Rodania

Et vous, vous portez les rayures ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire