Mes produits terminés #1


Hello hello !
Aujourd'hui, en exclusivité mondiale (of course !), voici le premier article "produits terminés" du blog ! Ce n'est pas le genre d'article qu'il y aura tous les mois, et pour cause, je mets toujours mille ans à finir mes produits ! Je suis du style à racler les parois jusqu'au bout ou à plier le tube avant d'être certaine qu'il soit "réellement" fini ! Pas vous ? Breeeeef. J'ai donc réussi à finir 5 produits que je vais vous présenter ! Let's go ;)

Si vous n'avez pas tout suivi ici, je me maquille depuis assez peu de temps, surtout en ce qui concerne le teint. Il s'agit donc là de mon premier produit "teint" ! Je n'ai donc pas de comparaison avec d'autre anticernes existant, mais d'après mon ami Internet, il semble apprécié par pas mal de personnes. De mon côté, je n'ai rien à redire sur le produit, que ce soit au niveau de la couleur, de la couvrance ou de la tenue ! Etant donné qu'il m'a plu, et que je n'ai pas un budget illimité pour en tester un plus cher, un autre tube est déjà actif dans ma salle de bain !
Ayant une peau avec option "boule disco", j'ai tendance à me tourner vers des produits dits "matifiants". C'est donc en cherchant une nouvelle crème dans mon supermarché que ce produit est arrivé dans mon panier ! Et pour l'effet matifiant...on repassera ! Si j'avais pris une crème hydratante classique, le résultat aurait été le même. Du coup, je ne l'ai pas racheté (évidemment), et je suis en train d'en tester une autre, qui semble plus efficace. Je vous en reparlerai donc dans un prochain article "produits terminés"
J'avais déjà testé les huiles pour le corps l'été dernier, et j'avais beaucoup aimé. J'étais donc très contente quand ma tante m'a donné cette huile. Je la trouve vraiment bien, surtout pour mes jambes sèches. Par contre, il ne faut pas avoir la main lourde sinon on a l'impression que l'huile ne va jamais pénétrer ! En ce moment, j'alterne entre un deuxième flacon de cette huile et un lait pour le corps.
Baume à lèvres Retreat au citron vert - Akhassa
Ah ce produit, j'ai mis un petit moment avant de l'utiliser et je ne sais pas pourquoi ! Pour la petite histoire, je l'ai eu avec d'autres produits dans l'avion quand j'avais été surclassée (la claaaasse :p) ! Il est donc adapté aux lèvres sèches (merci l'avion qui déshydrate !). Il a une texture super grasse donc je le mettais le soir. Je suis bien triste de l'avoir fini, car je ne lui ai pas encore trouvé de remplaçant !

Faible que je suis, j'ai succombé aux Baby lips ! Quand j'ai vu sa couleur jaune, j'ai voulu savoir s'il teinté réellement les lèvres. Et la réponse est...(#suspensdefou) oui, un peu. Mais ça reste discret ! L'application était donc assez fun grâce à sa couleur et son odeur mais, niveau efficacité ça n'était pas fulgurant ! Je ne l'ai donc pas racheté !


Et voilà, c'est terminé pour mon premier "Produits terminés" ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé !




Et vous, quel est le produit terminé que vous avez aussitôt racheté ?
A très bientôt,
Solène

3 commentaires:

  1. Moi dernièrement j'ai finis un gel douche et body lotion de la marque "les sens de Marrakech" :) Maybe tu testeras quand on ira au Maroc ;) wouhouuu vivement notre escapade :*

    RépondreSupprimer
  2. Of course Amina ! Pour profiter du voyage jusqu'au bout ;)
    Il me taaaaaarde <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. il faut que je teste l'anticernes sephora , car j'en entend beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer