Teenage dream



Le soleil est revenu sur Pau ! A croire que l'automne n'est pas encore arrivé. Breeeef après ce point météo, voici le look du jour ;)
Je vous retrouve donc pour un look que j'aime particulièrement, que ce soit la tenue ou les photos en elle-même. Très estival, avec un petit esprit american road trip (ou c'est juste moi qui me fais tout un film dans ma tête, non ?) et finalement pas trop en décalage avec la saison (cf. le point météo si tu as tout bien suivi ^^). Avec ma copine Gaby on a shooté sur le parking d'un restaurant qui a fermé il y a quelque mois et au final, il est en parfaite adéquation avec ma tenue ! Je porte donc mon short taille haute de l'amouuur. J'ai énormément de mal a trouvé un short en jean qui m'aille, car soit il est trop juste au niveaux des cuisses, soit il est trop grand au niveau de la taille, la taille haute est donc parfaite pour ne plus avoir ce problème. Avec je porte mon tee-shirt Vans trouvé aux dernières soldes d'hiver. Il est vraiment super confortable, mais avec sa coupe droite, je préfère l'associer a des pantalons/shorts taille haute sinon je trouve qu'il ne me met pas particulièrement en valeur. Et aux pieds, je porte mes nouvelles baskets de l'amour, les Stan Smith d'Adidas issus du Pride pack. Donc en plus d'être magnifique avec les couleurs de l'arc en ciel, son achat permet d'aider une association ! A la base, je voulais une paire de basket blanche toute simple, mais je n'ai pas pu résister quand je les ai vu !
Let's go pour les photos !

♦We can dance until we die♦
















Tee-shirt > Vans
Short > Cache-cache (ancienne co)
Basket > Adidas
Collier > Vintage


Et vous, quel est votre "teenage dream" ?

A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire