We heart it inspiration #3 : Fall 2016


Aloha !
Comment ça va par ici ?
L'automne est là ! Les températures commencent à descendre, c'est donc l'heure de l'article inspiration ! Si l'automne vous déprime, vous pouvez retrouver les éditions printemps et été juste ici et ici Histoire d'upgrader (oui oui je suis bilingue, tout à fait ;p) un peu cet article, j'ai décidé de vous parler également de mes petits plaisirs d'automne ! J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à partager vos plaisirs d'automne en commentaire.
Toutes les images proviennent du site Weheartit, elles ne m'appartiennent donc pas.

♦Breathe in the autumn air♦


Pouvoir remettre des collants, surtout s'ils sortent un peu de l'ordinaire
Pouvoir manger des châtaignes grillées après une balade en famille
Voir la nature changer de couleur
Ressortir les pulls si confortables
Manger plein de soupe






Et vous, qu'est-ce qui vous inspire en automne ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire